Club Star trek, de BRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Star trek, de BRETAGNE

Toutes l'actualité de Star trek, et du fan club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Janeway
Admin
Admin
Capitaine Janeway


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Rennes 'chez mon chat)
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
quadrant alpha:
News 2 Left_bar_bleue/News 2 Empty_bar_bleue  (/)

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Star Trek 11 : La première ébauche du scénario est terminée

« J’ai vraiment hâte de le faire, » annonçait JJ Abrams à propos de la production du 11ème long métrage sur Star Trek, toutefois, il refuse de discuter les détails de l’intrigue malgré les allusions qu’ont pu faire William Shatner et les autres sur le fait que l’histoire tournerait vraisemblablement autour de la jeunesse de Kirk et de Spock.
Abrams a annoncé à Entertainment Weekly qu’un premier jet du scénario était achevé, pourtant, il refuse de s’avancer sur la date de sortie au cinéma.
« D’un côté, pour les gens qui adorent Star Trek, ils vont avoir leur dose et être vraiment satisfait » promet Abrams aux fans de longue date. « Pour ceux qui n’ont jamais vu un Star Trek ou qui en ont vaguement entendu parler, je pense qu’ils apprécieront autant, parce que le film ne nécessite pas que vous connaissiez quoi que ce soit sur Star Trek. » Abrams dit préférer le public qui est nouveau à la franchise , « parce que j’ai le sentiment qu’ils y viendront avec un esprit ouvert. »
Abrams travaille avec de nombreux producteurs et membre de l’équipe de Lost sur le film, qui est écrit par Roberto Orci et Alex Kurtzman. Abrams ne parle pas non plus du fait de savoir s’il va le réaliser ou non disant seulement : « C’est le pied absolu de travailler sur ce projet, on en est encore à se dire : comment diable va t-on s’en sortir ? »


Star Trek 11 : Lindelof et Star Trek

« On essaie d’écrire un film que les Trekkers et ma maman qui habite le New Jersey pourront tous aimer et comprendre. » dit Damon Lindelof qui co-produit Star Trek XI avec J.J Abrams.
« Nous ne donnons aucune information concernant le film. » et tout ce qu’il a bien voulu dire c’est que le scénario est effectivement écrit, comme annoncé précédemment, par Alex Kurtzman et Robert Orci. Paramount a annoncé une date de sortie pour 2008. C’est tout ce qui est officiel. Lindelof a aussi dit que J.J Abrams ne savait toujours pas s’il allait réaliser lui même le film ou non.
« L’approche primordiale, celle à laquelle je souscris, de J.J Abrams dans sa façon de raconter une histoire est de centrer sur les personnages, les personnages et encore les personnages. Et on applique le même modèle à Star Trek., » explique Lindelof. « Je pense que fondamentalement, pour entreprendre un film qui se passe dans l’espace et dans un futur où il se passe des choses assez dingues avec des aliens n’est pas aussi engageant que de chercher à savoir « comment les gens sont impliqués ? »


Star Trek 11 : James Mc Avoy le nouveau Scotty ?

D’après le tabloïd The Sunday Mail, l’acteur écossais James McAvoy (Le Dernier roi d’Ecosse, Narnia) serait pressenti pour jouer le rôle de Montgomery « Scotty » Scott dans Star Trek 11 écrit, produit et peut être réalisé par J.J. Abrams.
« Nous somme très excités par le film. Le casting en est à ses début, nous ne pouvons donc pas trop faire de commentaires sur les noms des acteurs. » a annoncé un porte parole de Paramount.
Un source interne à la Paramount nous révèle que les producteurs sont très enthousiasmé par l’idée de prendre un écossais pour le rôle de Scotty et que James McAvoy est en tête de liste. Ils pensent aussi qu’ils formeraient une bonne équipe avec Matt Damon pressenti lui pour le rôle de Kirk. Sa brillante interprétation dans Le Dernier roi d’Ecosse lui a valu l’acceptation des fans. Le fait qu’il soit Ecossais fait de lui le candidat idéal.
Comme beaucoup d’informations sur Star Trek 11, il s’agit ici d’une rumeur à traiter donc comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-star-trek-35.superforum.fr
Capitaine Janeway
Admin
Admin
Capitaine Janeway


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Rennes 'chez mon chat)
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
quadrant alpha:
News 2 Left_bar_bleue/News 2 Empty_bar_bleue  (/)

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

Star Trek 11 : Révélations des scénaristes Kurtzman et Orci

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_1

Si Batman et Superman peuvent être revisités, alors pourquoi pas le Capitaine Kirk et M. Spock ? Le jour de noël 2008, l’histoire de la franchise Star Trek sera renouvelée sur grand écran et les créateurs sont autant exaltés que les fans de la série les plus notoirement obsédés.
« On vient juste d’avoir le feu vert ! On a une date de sortie et tout le reste, » dit Alex Kurtzman, co-scénariste des très attendues nouvelles aventures de Star Trek. Kurtzman et son collaborateur Roberto Orci, qui sont aussi producteurs exécutifs du projet (et vétérans de Transformers le film et Mission Impossible 3) nous parlent du film et font saliver les Trekkies et les Trekkers.
Première chose, comment il va sonner. Que les fans se rassurent, le sous titre comme Terre Inconnue ou Insurrection sont du passé. Kurtzman et Orci ont annoncé que leur film s’appellerait, plutôt simplement : Star Trek. « C’est le titre prévu. Je ne pense pas qu’on veuille en rajouter des tonnes derrière, » ajoute Orci.

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_2

Jusqu’ici les détails sur le film ont été peu nombreux et assez espacés. C’est le premier film depuis que Picard et compagnie ont joués dans le très décrié Star Trek Nemesis de 2002. En plus de l’annonce de la date de sortie en 2008, Paramount a aussi confirmé que le co-créateur de Lost et réalisateur de MI3, J.J Abrams allait en être le réalisateur. Orci a dit qu’il était soulagé de savoir que J.J Abrams avait accepté de prendre en charge la réalisation après avoir lu la première ébauche du scénario (de récentes rumeurs annonçaient qu’il n’allait faire que le produire).

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_3

« Quand on terminé le script, on a commencé à chercher un réalisateur et ça a attiré Abrams, » plaisante Orci. Les rumeurs sur le fait que le film allait se centrer sur les premières aventures de l’équipage et même sur Spock et Kirk à la Starfleet Academy (une idée de film traînant depuis très longtemps) doivent leur être adressés directement.
Alors que Kurtzman et Orci sont réticent à trop en révéler de ce film top secret, ils donnent tout de même quelques indices. « Il va y avoir plus d’action dans ce film que dans n’importe quel film sur Star Trek précédents, » promet Kurtzman. Sans rentrer dans le détail du budget, Orci ajoute : « Ce sera le plus grand. Le modèle économique des précédents était plutôt basé sur les fans et leur pouvoir d’achat. Avec celui là, on va élargir le public pour ramener dans le monde de Star Trek de nouvelles personnes. »

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_4


En effet, l’élargissement de la base Trek semble être une priorité dans l’esprit du réalisateur. « Le challenge de ce film est d’être vrai à 100% avec les fans mais aussi de ramener un tout nouveau groupes de gens qui n’ont jamais vu de Star Trek avant, » dit Kurtzman
Le casting n’a pas commencé pour le film dont le tournage est prévu pour cet automne. Les scénaristes ne confirmeront même pas les personnages qui apparaîtront. (« On a jamais dit que Bones en faisait parti, » semble plaisanter Orci.) Concernant la récente rumeur qui disait que Matt Damon, Adrien Brody et Gary Sinise étaient pressentis pour jouer le trio Kirk, Spock et McCoy, les deux hommes sont réticents à cracher le morceau.

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_5

« Qui sait ? » reste la phrase favorite de Kurtzman et Orci pour botter en touche. William Shatner et Leonard Nimoy feront-ils une apparition ? « Qui sait ? » Est-ce que le film se focalisera sur Kirk et Spock avec les autres personnages au second plan ? « Qui sait ? » Est-ce que les vieux trucs de Star Trek comme le voyage dans le temps seront utilisés ? vous devinez la réponse : « Qui sait ? »
Ce qu’ils peuvent dire, toutefois, c’est que le film sera une aventure spatiale. « Je ne saurai pas faire un Star Trek sans le vaisseau, » rigole Orci. « Vous avez besoin d’un vaisseau si vous devez voyager à travers les étoiles. Voilà on vous a dévoilé quelque chose. »

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_6

Orci et Kurtzman confirment aussi n’est pas un prequel mais bien une relecture de la franchise. Mais y aura t-il un relooking complet ? La question reste posée. « On ne va pas reprendre tout à zéro, » nous dit Orci. « On veut avoir l’impression que mis au goût du jour. C’est actuellement la discussion qu’on a en ce moment : comment garder le look de l’univers en le modernisant sans le changer. C’est compliqué. »
Le duo ajoute que la même équipe de production qui les avait assisté avec Abrams sur Alias et sur Mission Impossible 3 va les rejoindre pour ce Star Trek, incluant le designer de production Scott Chambliss et le directeur de la photographie, Daniel Mindel.


News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_7

Bien sur tous les fans savent qu’il s’agit là d’un immense changement de direction pour la franchise mais tout ceci est fait dans le respect. Depuis que Star Trek : The Next Generation est sorti en 1987, la marque a été chapotée par des vétérans comme Rick Berman et Brannon Braga dont aucun des deux n’est impliqué dans ce film. Orci et Kurtzman n’ont que des louanges pour ces années de la Next Generation, s’en rappelant comme certains meilleurs moments écrits pour la télévision. « On espère juste avoir leur bénédiction, » dit Kurtzman.
En parlant de la vieille garde, Shatner et Nimoy ont récement reçu la visite de Orci, Kurtzman et Abrams. D’après le trio, la rencontre s’est bien passée. « C’était sûrement la chose la plus stressante que j’ai du faire, mais c’était génial, » dit Kurtzman. « Ils ont été étonnants. »


News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_9

Pour ces amis de toujours et collaborateurs, cette mission Trek est à la fois, un poids et une excitation. Surtout que tous les deux clament être des vrais fans de Star Trek. Orci encore plus que ses collègues. « Je suis un fan fou furieux, » dit Orci. Tout cela a fait que Paramount leur a laissé carte blanche.
Orci et Kurtzman sont persuadés que leur script adhère totalement à la vision originale mis en avant par Gene Roddenberry il y a plus de 40 ans. « Star Trek, plus que le reste, a toujours été à propos des relations entre les gens, » dit Orci. « Tout tourne autour de l’âme humaine. »
« Et l’amitié, » ajoute Kurtzman. « Et tout le monde qui fait parti de cette même famille, quelque soit l’histoire, on a toujours su comment elle devait rendre. »
Que les fans se rassurent, le duo est fan du technoblabla (vocabulaire technique), donc nous retrouverons bien les ‘photon torpedoes’ et autres ‘dilithium crystals’. « J’adore le technoblabla, » dit Kurtzman. « Je ne pense pas qu’on puisse faire un Star Trek sans technoblabla. »

News 2 Star_Trek_11_Kurtzman_Orci_10

[url]
http://www.unificationfrance.com/
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://club-star-trek-35.superforum.fr
Capitaine Janeway
Admin
Admin
Capitaine Janeway


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Rennes 'chez mon chat)
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
quadrant alpha:
News 2 Left_bar_bleue/News 2 Empty_bar_bleue  (/)

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Star Trek 11 : J.J.

News 2 Star_trek_11_jj_abrams_c_1

J.J. Abrams, le producteur/directeur de Star Trek 11 a parlé le 23 mars dernier au Cinequest Film Festival à San Jose, en Californie.
A propos du prochain film Star Trek 11, Abrams a dit au Cinequest : " Si je vous parle de ce film, tout ceux qui y sont impliqué savent où j’habite et feront tout pour me tuer ! Je peux vous dire que quand j’ai eu le manuscrit, c’était si bien écrit, plein d’émotions, si amusant et si grand, que je me suis dit que je ne me voyais pas ne pas le réaliser ! je ne pouvais pas laisser tomber. Je pense que cela va être génial . Ce n’est pas une décision à but économique. Je préférerai ne pas prendre d’argent et faire quelque chose de grandiose. J’espère que quand nous aurons fini, ce sera vraiment cool, original, émotif et quelque chose qui nous est familier. "
"La vérité est qu’il n’y a aucune chose de certain, et je voudrais dire que quand vous faites quelque chose dont vous vous souciez vraiment, et qui vous passionne, alors la chance est en votre faveur et cela marchera ."

http://www.unificationfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://club-star-trek-35.superforum.fr
Capitaine Janeway
Admin
Admin
Capitaine Janeway


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Rennes 'chez mon chat)
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
quadrant alpha:
News 2 Left_bar_bleue/News 2 Empty_bar_bleue  (/)

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49

Star Trek 11 : Nouvelles rumeurs sur le casting

News 2 Star_trek_11_rumeurs_casting_1

Trek Movie Report a avancé de nouvelles rumeurs concernant la pré-production et le casting du prochain film de J.J. Abrams : Star Trek 11.
D’après le site, il a été confirmé que Star Trek 11 serait principalement tourné aux studios Paramount, toutefois, il se pourrait que la rumeur disant que le film serait tourné en dehors des studios pourrait s’avérer véritable. Une source proche de la production a dévoilé qu’ils avaient l’intention d’utiliser un seul endroit à Universal. Apparemment, il auraient besoin d’un endroit beaucoup plus grand pour des extérieurs se passant sur des planètes et il n’existe pas d’endroit aussi grand aux studio Paramount pour cela.
Concernant la rumeur rapportée par IGN, selon laquelle Matt Damon, Adrian Brody et Gary Sinise seraient pressentis pour être les nouveaux Kirk, Spock et McCoy, le site n’a pas été capable de dire qui étaient les acteurs prévus au casting mais de nombreuses sources semblent annoncer que cette rumeur serait fausse. J.J Abrams serait plutôt à la recherche d’acteurs plus jeunes. A ajouter à cela le fait que ni Sinise ni Damon ne seraient disponibles au moment du tournage en vue de leurs autres engagements.
Il s’agit toujours et encore de rumeurs, à prendre comme telles.

http://www.unificationfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://club-star-trek-35.superforum.fr
Capitaine Janeway
Admin
Admin
Capitaine Janeway


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Rennes 'chez mon chat)
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
quadrant alpha:
News 2 Left_bar_bleue/News 2 Empty_bar_bleue  (/)

News 2 Empty
MessageSujet: Star Trek 11 : William Shatner furieux   News 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

D’après le New York Post,
William Shatner, la star de la série Star Trek originale, serait furieux envers les producteurs du film Star Trek 11. En effet, ceux-ci auraient manqué de lui offrir un rôle dans le film à venir de la saga de J.J. Abrams.
Shatner est furieux, il a tout fait pour obtenir un rôle dans cette prequel et seul Leonard Nimoy a été contacté pour jouer un petit rôle dans Star Trek 11.
Larry Thomson, le manager de William Shatner dit ne pas être au courant et préfère ne pas faire de commentaire.
Cela reste qu’un rumeur alors à prendre comme d’habitude, comme une rumeur, avec précaution.News 2 Star_trek_11_william_shatner_angry_1
News 2 Star_trek_11_william_shatner_angry_2

http://www.unificationfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://club-star-trek-35.superforum.fr
Contenu sponsorisé





News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News 2
» News du 25/06/2007
» News du 14/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Star trek, de BRETAGNE :: Films :: Star trek XI, en projet...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser